Battlefield 1 DLC

Battlefield 1

PC PS4 Xbox One
7

Bon

7

JeuxCaptiens

Battlefield 1 – DICE dévoile une nouvelle carte (hors DLC)

Battlefield 1 DLC

La semaine dernière, DICE et Electronic Arts ont dévoilé le deuxième DLC de Battlefield 1. Répondant au nom de In The Name Of The Tsar, il sera notamment consacré à l’armée Russe. Mais en plus du DLC, une nouvelle carte multijoueur va être disponible pour les détenteurs du Pass Premium.

C’est sur le site officiel de la franchise Battlefield que DICE a dévoilé la map « Nuits de Nivelle » et qui paraîtra courant du mois de juin et sera inclus d’office à tous ceux qui possèdent le Pass Premium. Pour accompagné l’annonce de celle-ci, voici une image, un descriptif et une vidéo d’un Youtubeur qui a eu l’exclusivité de montrer cette nouvelle map.

battlefield 1 dlc map

« Chemin des Dames, 1917.

La nuit tombe sur des champs de bataille boueux aux alentours de Malmaison et Soupir. Les Français et les Allemands préparent leurs batteries pour soutenir les troupes lors des prochains affrontements.

La lune, les projecteurs et l’artillerie percent l’obscurité, révélant un grand réseau de tranchées. Combattez jusqu’au bout. L’ennemi est prêt à tout pour avancer. La stratégie et le travail d’équipe seront les clés de la victoire. »

Laisser une réponse