battlefield-1

Battlefield 1

PC PS4 Xbox One
7

Bon

7

JeuxCaptiens

Battlefield 1 – Electronic Arts dévoile les trois prochains DLC

battlefield-1

Ce mois-ci sortira le premier DLC de Battlefield 1, They Shall Not Pass, qui intégrera notamment l’armée française. Pas de date de sortie encore annoncée, si ce n’est quelques informations sur le contenu de ce premier pack de maps. En attendant, l’éditeur annonce déjà les trois prochaines extensions à paraître cette année.

Dans un communiqué, Electronic Arts a dévoilé le nom et le descriptif des prochaines extensions qui sortiront courant de cette année, sans plus de précisions. Accompagnée de la description, une image concept-art pour illustrer le DLC en question.

    • Battlefield 1 – In the Name of the Tsar

Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

Battlefiel 1 DLC Tsar

    • Battlefield 1 – Turning Tides

Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebruges et lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.

Battlefield 1 DLC

    • Battlefield 1 – Apocalypse

Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

Battlefiel-1-DLC

Laisser une réponse