Battlefield 1 – Obtenez le Pass Premium gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Battlefield 1
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience Battlefield V, EA nous surprend en annonçant du contenu gratuit sur Battlefield 1.

Le prochain opus n’ai pas encore sorti… Alors, quoi de mieux que s’entrainer sur Battlefield 1 avec le Pass Premium ? C’est ce qu’a dû penser EA, qui propose aux joueurs de télécharger gratuitement le Pass Premium de Battlefield 1 ! Pour récupérer le pass qui vous donnera accès a toutes les cartes, les modes ou les armes, il faudra le récupérer sur le Xbox Live, PSN ou via Origin entre le 11 et 18 septembre 2018.

Chez JeuxCapt, nous sommes sympa et nous vous proposons directement les liens pour télécharger le Pass Premium sur le support de votre choix :

Si vous souhaitez en savoir plus sur les DLC ? Nous vous invitons également à regarder cette page ou sont regroupés l’actualité, le test Battlefield 1 ainsi que les tests sur les DLC. Pour finir sur le Pass Premium de Battlefield 1, celui-ci restera actif même après le 18 septembre et vous posséderez les contenus à vie. Pour plus d’informations, n’hésitez pas a visiter la page officielle du jeu a cette adresse.

 

Laisser une réponse