Battlefield 1

Battlefield 1

PC PS4 Xbox One
8

Super

7

JeuxCaptiens

Battlefield 1 – Le premier DLC avec la France détaillé

Battlefield 1

Après un court teaser vidéo dévoilé la semaine dernière, Electronic Arts et DICE diffusent comme promis plus d’informations sur le premier DLC de Battlefield 1, baptisé « They Shall Not Pass« , et qui rendra hommage à l’armée française.

Dans un communiqué, les nouvelles maps ont été présentées et imagées, ainsi que l’annonce d’un nouveau mode de jeu, d’une nouvelle arme et l’arrivée de deux nouveaux tanks. Le tout sera disponible courant mars et ceux possédants le Premium pourront jouer à ce DLC deux semaines avant les autres.

  • Les nouvelles maps :

Hauteurs de Verdun
Les premiers assauts de la bataille de Verdun ont provoqué d’énormes feux de forêt où se battent les joueurs en quête de domination. Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l’artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, « l’enclume du diable » s’abat sur tous les soldats.

Battlefield 1 DLC

Fort de Vaux
Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l’intérieur d’un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes et de lance-flammes. Surveillez vos arrières !

Battlefield 1 DLC

Soissons
Participez à l’une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l’infanterie s’affrontent dans la belle campagne française à l’aube d’une chaude journée d’été.

Battlefield 1 DLC

Rupture
Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l’Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l’air calme, mais ce dédale d’épaves est parfait pour les embuscades. Alors que le soleil se couche sur Fontenoy, la guerre reprend.

Battlefield 1 DLC

  • Nouveau mode de jeu :

Lignes de Front
Tentez d’enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu’il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

  • Nouveaux tanks :

Conduisez un mastodonte en acier
Montez à bord du char 2C et prenez le contrôle d’un nouveau mastodonte épique. Inspiré d’un véritable char français, ce monstre massif peut renverser le cours de la bataille.

Battlefield 1 DLC
Canon de char d’assaut
Le Saint-Chamond était le char allié le plus lourdement armé de la guerre. Dominez le champ de bataille avec cet impressionnant blindé français.

Battlefield 1 DLC

  • Nouvelle arme :

Arme statique
Similaire à la pièce de campagne, le canon de siège peut-être employé par l’infanterie. Cette nouvelle arme statique à visée et tir indirects fonctionne de la même manière que les mortiers et l’artillerie des véhicules.

Battlefield 1 DLC

  • Nouvelle classe d’Élite :

Raider des tranchées
Exploitez les puissantes capacités de combat rapproché de la nouvelle classe d’élite : le Raider de tranchées. Utilisez sa terrible matraque de raider et son impressionnant arsenal de grenades pour terroriser l’ennemi.

Battlefield 1 DLC

1 Commentaire

  1. Mouais.. J’imaginais de nouvelles armes française mais apparemment pas.. Déçu par l’annonce de ce DLC

Laisser une réponse