Battlefield 1

Battlefield 1

PC PS4 Xbox One
7

Bon

7

JeuxCaptiens

Battlefield 1 – Le second DLC se dévoile en images

Battlefield 1

Alors que tous les joueurs sont en train de jouer au premier DLC de Battlefield 1 consacré à l’armée Française, DICE et Electronic Arts communiquent déjà sur le second qui arrivera dans les prochaines semaines.

Après la France, ce sera la Russie qui sera mise sur le devant de la scène dans In The Name Of The Tsar. Au programme, de nouvelles maps multijoueur, de nouvelles armes exclusives, de nouveaux modes et véhicules sont au programme. Et voici trois concept-arts dévoilés récemment concernant les nouvelles cartes à venir.

En outre, DICE annonce qu’une grosse mise à jour sortira tous les mois maintenant, au lieu d’une fois par saison. Les sections arriveront prochainement permettant aux joueurs de gérer son groupe d’amis. La mise à jour de mai améliora la fluidité des parties, corrigera certains bugs de gameplay, et le programme de location de serveurs seront lui aussi amélioré.

Et si vous souhaitez en apprendre plus sur les DLC à venir de Battlefield 1, le détail et les noms ont été dévoilés il y a quelques semaines.

Laisser une réponse