Battlefield 5 serait le jeu de 2018 !

Battlefield V
Les langues semblent se délier et les infos arrivent petit à petit. On a déjà évoqué le nouvel opus de Battlefield qui arrivera cette année, mais les choses se précisent un peu plus.

Il semblerait donc que Battlefield 2018 soit donc Battlefield 5. Si on croit les premières rumeurs qui apparaissent sur la toile, le jeu se déroulerait une nouvelle fois dans le passé. En route donc pour un nouveau titre durant la seconde guerre mondiale. Pour info, la série n’est plus allé à cette période depuis Battlefield 1943. Bonne ou mauvaise nouvelle, c’est en fonction des goûts de chacun. Il est tout de même important de préciser qu’il y a peu de chance pour qu’EA parte dans cette direction parce que COD WWII a rencontré un certain succès. Visiblement, le développement de ce nouveau Battlefield a débuté depuis un long moment. Avant même la sortie de BF1.

Pour finir, Electronic Arts ne serait pas totalement fermé à l’éventuel développement d’un Battlefield Bad Company 3. Cela dit, il faudrait que la demande soit très forte pour que les choses débutent vraiment. Quoi qu’il en soit, concernant ce Battlefield 5, il sortira à n’en pas douter pour la fin de l’année. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir ce que les développeurs nous prépare.

Source

Laisser une réponse