Battlefield 5 – Un contre cent pour DICE

Battlefield 5 – Un contre cent pour DICE

Et non ce n’est pas un calcul à faire pour connaitre la date de sortie exacte du nouveau Battlefield de la franchise de EA mais bel et bien un mode (ou une mode selon le cas) proposé par DICE.

Il semblerait que le studio DICE se penche également sur la folie Battle Royale pour le prochain Battlefield. Le succès de PUBG et de Fortnite semble donner un paquet d’idées aux développeurs du jeu, en même temps quand on voit que PUBG a atteint les 30 millions de joueurs et que Fortnite a lui 40 millions d’adeptes il serait dommage de creuser à coté du filon…

Si ce projet n’est pour le moment qu’un prototype, peut-être que le jeu sortira sans ce fameux 1 contre 100 (1vs99 exactement) et que nous le verrons dans une mise à jour proposée par EA. Si les développeurs ne sont pas satisfaits du projet il pourrait ne jamais voir le jour, du moins sur Battlefield 5. Pourquoi ne pas en faire une future map de Star Wars Battlefront 2, autre titre phare d’EA ?

Attention tout de même à ne pas en faire une overdose, déjà que Call of Duty Black Ops IIII   devrait  remplacer  » le solo par un mode Battle Royale (voir l’article de Bomboy62). Pour l’instant pas de vidéos ou d’images à se mettre sous la dent, nous espérons simplement que Battlefield 5 ne sera pas un pétard mouillé.

Nous verrons au moment de la conférence d’Electronic Arts lors de l’E3 2018 prévue le Samedi 9 Juin 2018 au Hollywood Palladium à 20h (heure française) si le sujet Battlefield est évoqué.

Laisser une réponse