Battlefield V détaille sa présentation

Battlefield V
Le prochain Battlefield sera dévoilé aux yeux du monde le 23 mai 2018 lors d’une présentation, à Londres. Si le contenu de la présentation était encore flou, EA est venu éclairé notre lanterne en dévoilant sur le site officiel de Battlefield quelques détails sur le reveal du prochain opus.

Comme on vous le disait il y a quelques jours, le prochain jeu de DICE sera bel est bien Battlefield V. EA confirme d’ailleurs que le jeu prendra place dans une nouvelle période délaissant ainsi les tranchées sales et boueuses de la Première Guerre Mondiale. Néanmoins, nous ne savons toujours pas exactement dans quel conflit se déroulera ce nouveau Battlefield.

Passant maintenant à la présentation en elle-même. Tout d’abord, plusieurs développeurs y assisteront notamment Oskar Gabrielson, le directeur général de DICE. Ils nous expliqueront leur vision de Battlefield V. Le multijoueur du jeu sera également de la partie. On nous annonce qu’il contiendra de nouveaux modes ainsi que de nouvelles expériences de jeu par rapport aux anciens titres. EA déclare également que Battlefield V « emmènera les batailles à grande échelle à un tout autre niveau ». Enfin, de nombreux changements de gameplay seront présentés ce soir là.

Pour finir, le mode solo du jeu est confirmé et il reviendra sous la forme de « War Stories » à la manière de ce que propose Battlefield 1.

Battlefield V sera dévoilé le 23 mai 2018 à 21h (heure française). Si vous souhaitez regarder la présentation du jeu, il vous suffit de vous rendre à cette adresse.

Laisser une réponse