Battlefield V – Gratuit pendant sept jours via Origin Access Basic

Battlefield V
Battlefield V est sorti depuis le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ! Vous aimeriez savoir si cet opus proposant de revivre les batailles de la seconde guerre mondiale vous plaira ? Alors, pourquoi ne pas le tester sans dépenser le moindre centime !

Non, cela n’est pas un rêve. En effet, le compte d’assistance officiel d’Electronic Arts vient de diffuser un message sur Twitter annonçant la gratuité de Battlefield V sur PC pour le moment ! L’offre sera telle exclusive à ce support ? Ou les consoles pourront-elles en profiter ? Aucune idée pour le moment…


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’assistance officiel d’Electronic Arts propose des essais gratuits pendant sept jours au service Origin Access Basic pour tester Battlefield V ! Pour participer à l’offre, il suffit d’envoyer un message avec le hashtag # TRYBFV au compte EAHelp ! Maintenant, il reste plusieurs questions en suspend. L’essai de Battlefield V via Origin Access Basic sera-t-il jouable pendant 10h comme à l’accoutumé dans le service ? Ou juste un court moment ? Pour le savoir, il faudra jouer au titre …

Si l’offre parait alléchante, il est bon de noter qu’Origin Access Basic est un service d’abonnement payant et qu’Electronic Arts offre un essai gratuit courant sur sept jours. Les joueurs devront annuler la souscription à Origin Access Basic avant le septième jour sous peine de payer un abonnement d’un mois aux prix de 3€99…

Si vous hésitez à franchir le pas, nous vous invitons à lire le ressenti de JeuxCapt via notre dossier ! De votre côté, allez-vous profiter de l’offre gratuit ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part via les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse