Battlefield V – La bêta ouverte aura lieu en septembre

Battlefield V
Vous n’avez pas pu participer à la bêta fermée de Battlefield V sur PC depuis la fin du mois de juin ? Bonne nouvelle, DICE annonce sur le site officiel de Battlefield V l’arrivée d’une bêta ouverte.

Rien ne sert de s’exciter car la bêta ouverte de Battlefield V sur consoles et PC arrivera dans le courant du mois de septembre ! Il faudra patienter quelques temps pour connaitre les dates exactes et jouer au titre. Néanmoins, EA et Dice nous proposent un débriefing de l’alpha bêta fermé .

Généralité :

Comme dans Battlefield 1, il existe deux façons de rejoindre une partie : utiliser le bouton partie rapide rapide pour être associé à d’autres joueurs ou rejoindre des parties appropriés via le navigateur du serveur. Dans la Closed Alpha, nous avons eu quelques problèmes avec notre configuration de matchmaking, ce qui a amené certains joueurs à recevoir des messages d’erreur ou à être placés dans des emplacements de serveurs moins adaptés avec une latence accrue. Les joueurs alpha ont peut-être trouvé plus facile de rejoindre un jeu via le navigateur de serveurs, et bien que ce soit une option viable, le jumelage devrait toujours être un moyen facile et fiable d’entrer dans le jeu.

Bien sûr, le système de jumelage verra de nombreux changements et améliorations entre maintenant et le lancement, et nous avons même eu le temps de l’améliorer dans les derniers jours de l’Alpha Fermé, à travers quelques changements sur le backend.

Il y a beaucoup de facteurs à appréhender quand il s’agit de faire du matchmaking: trouver des joueurs avec un temps de latence et un niveau de compétence égaux, et plus encore : tous ces facteurs doivent coexister. Obtenir le meilleur matchmaking possible est un défi d’équilibre; Nous voulons vous faire bénéficier du meilleur serveur et de la meilleure expérience possible, ce qui peut prendre quelques minutes d’attente, mais ne vous oblige pas à attendre trop longtemps pour être déployé.

Il y avait des problèmes pour rester dans votre équipe entre les matchs et cela n’a pas fonctionné comme prévu dans l’Alpha Fermé mais sera réparé. Le jeu en escouade est vital pour Battlefield V et vous garder ainsi que vos partenaire est une grande priorité pour nous.

L’Alpha Fermé nous a également donné un aperçu de la stabilité du client et du serveur de jeu. Les accidents devraient être aussi rares que possible, et bien que nous ayons presque atteint notre objectif de stabilité, nous continuerons à travailler pour améliorer cela.

Outre des aspects tels que le jumelage et la stabilité, nous travaillons dur avec d’autres choses, telles que l’amélioration du système de files d’attente, la réduction de la toxicité avec un éventuel forum de discussion non-cross-faction et l’écrasement mystérieux des bugs. apparaissant autour d’un joueur abattu lors d’une reprise.

Revivre

Battlefield V a un système de revivification raffiné par rapport aux jeux précédents. Après l’Alpha, nous ajusterons à la fois le Medic et les autres classes. Dans l’ensemble, il se sentira moins maladroit et nous corrigerons également certains retards, comme lorsque vous avez terminé de revivre et que vous ne pouviez pas bouger pendant une seconde complète. Nous avons déjà fait revivre le copain environ 2,5 secondes plus vite et nous évaluerons également si nous devons ajuster le Medic en conséquence. Nous sommes également conscients qu’il peut parfois prendre un certain temps avant qu’un joueur puisse initier une relance et que l’icône de relance a tendance à être retardée. Nous travaillons activement sur la question.

Munitions

En ce qui concerne les munitions, nous avons constaté que les joueurs en général aimaient la guerre d’usure et qu’ils avaient un nombre limité de balles lors du déploiement. Nous allons modifier légèrement ces chiffres pour certaines armes afin d’obtenir un équilibre optimal. D’autres facteurs influent également sur la disponibilité des munitions. Par exemple, la possibilité de piller les munitions larguées des joueurs morts profite à certaines classes plus que d’autres, et nous devrons ajuster l’équilibre en conséquence.

Renforts

Dans l’Alpha, nous vous avons donné l’opportunité de faire appel à deux des renforts d’escouade de Battlefield V: le Tank Crocodile Churchill et le Rocket V-1. Les joueurs se sont amusés avec ces armes puissantes, mais certains aspects seront ajustés. Par exemple, il était trop facile d’être renforcé avec le V-1 Rocket dans le mode Conquête, et bien que les matchs soient supposés s’intensifier avec ces renforts à la fin d’un match, nous allons baisser la note. En outre, des détails tels que le rayon d’explosion et comment vous pouvez être averti (et potentiellement contrer) de la fusée V-1 sont à l’étude.

Quand il s’agit de Time to Kill, ou de TTK, nous avons vu des réactions polarisantes où certains joueurs pensaient qu’ils étaient tués très rapidement lorsqu’ils rencontraient des ennemis, alors que d’autres pensaient que le TTK était juste. C’est quelque chose que nous continuerons de peaufiner.

Il convient de mentionner que TTK n’est pas seulement déterminé par la puissance des armes. Par exemple, il est également lié à la vitesse à laquelle le jeu vous permet de réagir à un tir. Nous examinons à quelle vitesse pouvez-vous évaluer une menace et comprendre d’où vient le feu? Vous donner une bonne communication sur le feu ennemi vous permettra de vous battre et de survivre plus longtemps. Nous ajustons également la quantité de bougé de l’appareil qui se produit lorsque vous êtes touché. Si ces ajustements ne suffisent pas, nous allons essayer de peaufiner les dégâts des armes.

D’autres facteurs affectant TTK (ou « Time to Death » dans ce cas) incluent le mode de jeu dans lequel vous vous trouvez. Si vous défendez un secteur dans Breakthrough, vous aurez souvent l’expérience du feu dans une direction. Défendre la même zone dans Conquest présentera des menaces provenant de différentes directions, mais d’un autre côté, c’est un mode où vous êtes moins susceptible de rencontrer un plus grand nombre de personnes qui vous attaquent simultanément. La visibilité des autres joueurs, le nouveau système de repérage et d’autres variables devront être peaufinés pour obtenir un TTK dont nous et la communauté sommes satisfaits. Enfin, comme astuce générale: observer plus, choisir vos engagements, et jouer en équipe vous gardera toujours en vie plus longtemps!

La carte et les modes

L’Alpha Fermé a eu lieu sur la carte Arctic Fjord, avec le mode Conquête et deux modes d’une Opération Grand: Airborne et Breakthrough.

Indépendamment du mode, la carte a été conçue pour avoir des «voies» claires où vous vous engagez avec des ennemis et des objectifs, et grâce à cela, nous avons vu beaucoup de beaux combats entre le pont vers le flanc de la montagne. L’image de télémesure ci-dessus vous montre les endroits les plus populaires pour les joueurs.

La vallée a vu moins d’action, bien que certains joueurs l’aient utilisée pour des raccourcis. Nous étions également satisfaits de la façon dont les Fortifications pouvaient être utilisées sur la carte – non seulement par les défenseurs qui tenaient un objectif, mais aussi par les attaquants qui allaient de A à B.

En ce qui concerne le mode Airborne, nous avons appris beaucoup de choses sur la façon dont les joueurs prennent le terrain et commencent à pousser pour atteindre leurs objectifs. L’image ci-dessus montre la quantité de données que nous avons eues sur les endroits où les joueurs ont parachuté et où ils ont atterri – et nous utiliserons cette information pour ajuster les trajectoires de vol et le contrôle et les caractéristiques des parachutes.

Combat et équilibrage d’armes

Grâce aux retours des joueurs, nous avons déjà modifié le recul de certaines armes, ce qui signifie qu’il faudra un peu plus d’effort et que le rythme entre les tirs sera efficace.

Pour Battlefield V, nous voulons un système qui montre clairement au joueur ce qui se passe avec l’arme à tout moment. Contrairement aux jeux précédents, la propagation de balle est maintenant convertie en recul, et nous avons amélioré la clarté sur la façon dont votre arme est contrôlable lors du tir. Dans Battlefield V, vous apprendrez ce qui se passe avec l’arme plus rapidement. Le jeu de tir sera plus serré, vous aurez plus de contrôle, et il devrait se sentir plus physique.

Notre espoir est que les joueurs devraient être capables de maîtriser leurs armes. Plus vous passerez de temps avec un certain pistolet, plus vous apprendrez comment il se comporte. Vous apprendrez quelque chose de nouveau à chaque engagement. Même si vous manquez, vous devriez sentir que ce n’est pas la faute du pistolet.

Nous sommes heureux d’ajouter un mode de feu unique utile à certaines armes de Battlefield V. Cela ajoute une couche de prise de décision aux fusillades où le joueur pourrait potentiellement changer le mode de tir pour être le plus efficace, plutôt que d’utiliser uniquement l’auto complète. De toute évidence, nous allons garder un œil sur la façon dont cela affecte le comportement de tir et l’équilibre global de l’arme.

Il est important de noter que l’Alpha Fermé avait un nombre limité d’armes et lorsque nous ajoutons plus, l’équilibre global change. L’arsenal qui a été testé dans l’Alpha était un petit sous-ensemble et plus de passes lui seront faites ainsi que toutes les autres armes et gadgets de Battlefield V.

Pour finir, nous vous rappelons que Battlefield V sortira le 19 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse