Battlefield V – Le trailer de la Gamescom se dévoile

Battlefield V
EA et DICE nous avait annoncé hier qu’un nouveau trailer pour Battlefield V allait être dévoilé aujourd’hui à 15h (heure française). Chose promise chose due, l’éditeur américain et les développeurs suédois nous ont bien présenté une nouvelle bande-annonce nous permettant de nous faire une idée plus précise du jeu.

C’est sous l’air de « Port of Amsterdam » que l’on découvre cette nouvelle bande annonce intitulée « Le ravage de Rotterdam« . Ce trailer pour Battlefield V nous montre de nouvelles séquences de jeu assez bien mises en scène, à défaut d’être du « vrai » gameplay en temps réel. Le jeu s’annonce toujours aussi beau, explosif et dynamique. Nul doute que les fans de jeu de tir et de la série trouveront leur compte dans cette bande annonce.

Nous vous rappelons également qu’une phase de pré-alpha est actuellement en cours pour le jeu, exclusivement sur PC. Si vous avez eu la chance de participer à la premier phase ayant eu lieu il y a quelques semaines, n’hésitez pas à retourner sur le titre afin de replonger dans l’horreur de la Seconde Guerre Mondiale.

Battlefield V est attendu pour le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse