Battlefield V – Pré-téléchargement, contenu et images de la bêta ouverte

Battlefield-V-Electronic-Arts-Xbox-One-PS4-PC
L’actualité sur Battlefield V fut mouvementé via son report au mois de novembre 2018 (voir cette actualité). Néanmoins, le jeu de Dice et EA s’apprête à s’ouvrir aux joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC via sa bêta ouverte.

Aujourd’hui, EA communique sur celle-ci et nous annonce qu’il est dorénavant possible de pré-télécharger la bêta de Battlefield V sur consoles et PC. Si le poids peut varier d’un support à l’autre, la firme nous indique via son producteur Jaqub Ajmal que celle-ci pourra peser jusqu’à 17 go et qu’il est conseillé d’avoir 20Go d’espace libre.


Ea et Dice communiquent aussi autour du contenu de la bêta ouverte de Battlefield V qui contiendra :

  • La carte Rotterdam (mode Conquête)
  • La carte Artic Fjord (modes Conquête et Grandes Opérations)
  • Un accès au système de Compagnies
  • Cinq chars, sept avions
  • Toutes les classes seront disponibles

Si vous avez hâte de jouer à cette version préliminaire, il est bon de savoir qu’il sera possible de tâter le FPS de Dice à partir de ce jeudi 6 septembre à 11h00 et même dès demain matin, si vous avez pré commandé le jeu.

Il est également bon de notifier que les possesseurs de la console Xbox One devront être abonnés au Xbox Live Gold afin de participer à la bêta, tandis que les joueurs sur PlayStation 4 pourront se plonger dans l’action sans abonnement PlayStation Plus…

Si vous êtes impatient de tâter Battlefield V, vous pouvez toujours vous délecter de la galerie d’images ci-dessous qui dévoile en avant-première le menu de l’open bêta.

La bêta ouverte se terminera le mardi 11 septembre à 17 heures pour l’ensemble des joueurs quelque soit le support !

Pour finir, nous vous rappelons que Battlefield V proposera un univers et des combats épiques en plein cœur de la seconde guerre mondiale ! Le titre est dorénavant attendu le 20 novembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse