Battlefield V – Tout ce que l’on sait sur Firestorm, le mode battle royale

Battlefield V
Alors que bêta de Battlefield V s’est terminée hier, DICE et Electronic Art dévoilent aujourd’hui des informations supplémentaires sur le mode battle qui sera présent dans la version finale du jeu, à savoir Firestorm.

C’est sur le site officiel de Battlefield qu’un certain nombre d’informations concernant Firestorm nous ont été dévoilée. Le mode battle royal est développé par Criterion Games (Burnout, Need For Speed) et il combine les éléments de gameplay cher à Battlefield avec ceux d’un battle royal classique. Ainsi, la destruction, le jeu d’équipe et les escouades auront un rôle prépondérant dans Firestorm.

Concernant la zone de jeu, la carte sera la plus grande jamais réalisée pour un jeu Battlefield. Nous ne savons quasiment rien sur cette dernière mais l’on sait déjà que des flammes ravageront petit à petit la carte. Des objectifs seront également présent sur la carte et les joueurs pourront les capturer afin de gagner de l’équipement rare. Certains de ces objectifs auront un emplacement fixe sur la carte, tandis que d’autres seront placés aléatoirement en cours de la partie.

En parlant des joueurs, ce sont 64 soldats qui seront présent au maximum sur la carte. Les 64 joueurs seront répartit sur 16 escouades de maximum 4 personnes. Comme l’on pouvait s’en douter, la dernière escouade en vie remporte la partie.

L’un des particularité de ce mode battle royale se trouvent dans l’utilisation des véhicules. Si jusqu’ici ils servaient surtout à se déplacer, dans Firestom ils seront de vraies armes dont il faudra tirer avantage. Ils seront utiles pour détruire n’importe quel bâtiment de la carte, pour annihiler totalement une escouade ou bien fuir une situation trop dangereuse.

Pour terminer, EA nous en dit plus sur les bonus de précommande de Battlefield V. En précommandant le jeu, les joueurs recevront une tenue unique à utiliser dans n’importe quel mode du titre. L’ensemble Ranger Firestorm est composé d’une lunette de protection, d’un treillis léger et d’une dague de combat. Les joueurs auront également d’autre bonus en fonction de l’édition de Battlefield V précommndée.

Battlefield V

En attendant le 20 novembre 2018 pour jouer à Battlefield V, nous vous invitons à lire notre préview du titre réalisée sur la bêta du jeu.

Laisser une réponse