Battlefield V – Un nouveau trailer pour le mode solo

Battlefield V
C’est avec une nouvelle vidéo que DICE a présenté le mode solo de Battlefield V. Le studio qui souhaite proposer une expérience solo encore plus intense que son prédécesseur Battlefield 1 n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens.

Si ce nouvel épisode sera centré sur la seconde guerre mondiale, ne vous attendez pas à revivre un fois de plus le débarquement allié ou encore la libération de Paris. DICE a prévu cette fois-ci de raconter les histoires méconnues de cette sombre période à travers plusieurs campagnes et donc avec plusieurs personnages. Il faudra donc passer de la Norvège à l’Afrique du Nord afin de venir à bout à cette épopée racontée par un célèbre doubleur.

C’est donc l’acteur britannique Mark Strong (Kingsman, Les Frères Grimsby…) qui aura la lourde tache de devenir le narrateur de Battlefield V afin de guider le joueur tout au long de son aventure. De quoi se laisser emporter par la voix de Merlin lors du prologue et des différents chapitres de l’histoire du prochain FPS d’Electronic Arts.

Battlefield V sortira le 20 novembre prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Laisser une réponse