Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One

Battlefront 2 montre son vrai trailer et fait le plein d’infos !

Durant ce week-end se déroule la Star Wars Celebration. Une fête qui a permis à l’univers de Lucas de présenter les prochains projets. Ainsi, après une bande-annonce de Star Wars 8, c’est Star Wars Battlefront 2 qui s’est illustré. La chose n’a rien de surprenante, puisqu’EA nous avait prévenu.

Le petit teaser vu il y a quelque jours et donc devenu grand. Malheureusement, ce teaser était bien plus intéressant que le vrai trailer. En effet, toutes les surprises sont réunis dans le teaser. Cependant, le solo est un peu plus mis en avant. On jouera donc une soldate de l’Empire parti venger Dark Sidious. Il y sera donc question de mater la résistance, et notamment les Jedi. On espère de tout cœur que celle-ci sera pour l’Empire jusqu’au bout, cela changera un peu. On peut compter là-dessus puisque le scénariste est Walt Williams, le concepteur narratif de Spec Ops : The Line. Un jeu qui était très sombre. Côté décors, Endor refera son apparition aux côtés de Theed, Takodana, la base Starkiller, Yavin et Mos Eisley. Battlefront 2 s’étalera de Le Retour du Jedi à Le Réveil de la Force pour le solo. Cependant le multijoueur devrait s’étaler sur tous les épisodes. Concernant celui-ci, il sera jouable jusqu’à 40 joueurs. En revanche, les batailles spatiales tant attendus ne se joueront qu’à 24. Le mode coop en local sera toujours présent. Cela concerne le mode survie mais on ne sait pas si la campagne se parcourra également en coop.

Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Les joueurs précommandant le jeu auront des skins The Last Jedi. Il y aura également une édition Elite Trooper Deluxe  qui sent bon l’arnaque. Cette dernière permet de débloquer le jeu trois jours avant sa sortie, soit le 14 novembre. Les armes et compétences supplémentaires seront également en accès anticipé. Cependant, c’est une grosse surprise, aucun season pass n’est prévu pour Battlefront 2 ! Cette décision a été prise pour évité de scinder en deux la communauté du jeu.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. je me laisserais peut etre tenté par celui ci du coup, ce serait interessant qu’au fil de la campagne on ai une histoire canon reliant l’épisode 6 et le 7

Laisser une réponse