Bayonetta 3 annoncé sur Nintendo Switch

Le trailer d'annonce de Bayonetta 3 lors des Game Awards 2017
Lors des Game Awards, Nintendo a dévoilé une nouvelle vidéo pour Bayonetta 2 qui sortira sur Nintendo Switch. Une édition accompagnée du premier opus et qui plaira aux fans des jeux. En plus de cette annonce, la firme du plombier moustachu nous a dévoilé un nouveau trailer haut en couleur. Une World Premiere qui va créer la surprise et l’euphorie de la salle.

En effet, Bayonetta 3 a été annoncé lors de l’événement américain via un teaser endiablé. On y découvre une Bayonetta ayant retrouvé sa coiffure d’antant face à une nouvelle menace. Néanmoins, peu d’informations ont été dévoilées pour ce jeu qui est encore en développement.

Le trailer d'annonce de Bayonetta 2 sur Nintendo Switch

Toujours assuré par Platinum Games, en charge aussi du portage des deux premiers softs sur Nintendo Switch, va peut être nous surprendre dans ce troisième opus. En tout cas, espérons que nous entendrons parler de Bayonetta 3 dans les jours à venir.

Sachez que Bayonetta 3 sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Une annonce pas si surprenante que cela alors que le second opus n’a été disponible que sur la Wii U. Pour le moment, aucune date de sortie dévoilée pour Bayonetta 3.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. bon c’est officiel, en 2018 il me faut une switch 😮

Laisser une réponse