Bayonetta, Vanquish et Shenmue pourraient revenir

shenmue 3 E3 2017
En avril dernier, Bayonetta et Vanquish sortaient enfin sur PC. Les deux excellents titres de PlatinumGames avaient jusque là boudé ce support. Les joueurs exclusivement PC ont ainsi pu refaire ces deux jeux. Mais si vous avez raté Vanquish, Bayonetta et même les premiers Shenmue, il se peut que vous puissiez les faire sur consoles actuelles…

En effet, depuis le début de la semaine, des bruits circulent sur le retour des deux beat’em all de PlanitumGames. Pour la refonte de Shenmue 1 et 2 en revanche, les rumeurs sont bien plus vieilles. Dans les deux cas, ils sembleraient que tout ceci soit bien fondé. En effet, plusieurs revendeurs affichent des compilations. La première contient donc les deux premiers Shenmue pour 50 € tout de même. Vanquish et Bayonetta eux aussi auront le droit à leur bundle, bien qu’aucun prix ne soit affiché. Évidemment, on restera prudent face à l’apparition de ces bundles, d’autant plus que les images des boîtes ont clairement été montées à la va-vite. En attendant les boîtes officielles ?

L’annonce d’un Shenmue Pack ne serait clairement pas surprenante, mais plutôt bienvenue. Sachant que peu de personnes ont réellement joué à ces deux jeux. Pour Bayonetta et Vanquish, il est déjà plus facile de se les procurer sur l’ancienne génération, mais un remaster ne fait jamais de mal, s’il est travaillé en tout cas.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse