Bear With Me – Sortie retardée

Bear With Me – Sortie retardée
La sortie de la série épisodique Bear With Me était initialement prévue pour le second trimestre de l’année 2018. L’éditeur Mods Games et le développeur Exordium Games viennet d’annoncer qu’il ne faut pas l’attendre avant 2019. La série d’aventures en pointer-cliquer et en noir et blanc est actuellement disponible sur PC.

Bear With Me est une expérience solo centrée sur une jeune fille nommée Amber. Ainsi que son ours en peluche détective dur à cuir. Ils vont alors tenter de résoudre la disparition du frère disparu d’Amber, Flint. De sombres interrogatoires, des discussions sarcastiques et des indices cachés vous attendent. L’étrange duo va alors se frayer un chemin dans un monde mystérieux. Rempli de danger et de corruption.

Hantée par des cauchemars, Amber se réveille au milieu de la nuit pour découvrir que son frère Flint a disparu. Elle demande l’aide de son ours en peluche, Ted E. Bear, un vieux détective grincheux à la retraite. Le duo dynamique part à la recherche d’indices. Ils interrogent tous les témoins et suspects qui ne sont pas au courant des dangers qui ont récemment commencé à arriver aux habitants de Paper City. L’intrigue s’épaissit alors qu’un mystérieux « homme rouge » a été vu allumant des feux autour de Paper City et cherchant la petite Amber.

La version console de Bear With Me comprendra les trois épisodes regroupés en un seul. Mais aussi les voix off en anglais avec sous-titres français, allemand, italien, espagnol et russe. Comme annoncé lors des précédentes informations obtenues sur le jeu. Il est prévu pour 2019, sans avoir de date précise. Bear With Me est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse