Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2

PC PS4 Xbox One

Beyond Good and Evil 2 dévoile un nouvel artwork

Beyond Good and Evil 2
Toujours sans aucune date de sortie, Beyond Good and Evil 2 préfère dévoiler une nouvelle image. Un simple artwork où l’on voit un pirate obscur, qui semble être l’antagoniste de l’aventure. Ce Concept Art est sorti à l’occasion d’un « Dev ask Space Monkeys » disponible sur le site officiel du jeu.

En effet, le Space Monkey Program  a été mis en place par Ubisoft pour mettre en relation les aficionados de Beyond Good and Evil avec les développeurs. Lors de cette session, Émile Morel, un directeur créatif, propose aux joueurs s’il souhaite se transformer en ce pirate menaçant ou s’il le voyait différemment. Bien entendu, chaque choix doit être justifié par les motivations personnelles du joueur.

Dans l’ensemble des commentaires, les réponses sont unanimes. Les joueurs souhaitent vivre une aventure, découvrir de multiples horizons et de choisir l’évolution de son personnage. Les motivations des pirates pourraient varier suivant la volonté des joueurs. Il y aura-t-il des choix narratifs ? Nos personnages pourront-ils passer du côté obscur ? Des questions qui resteront sans réponses des développeurs pour l’instant.

Espérons qu’Ubisoft Montpellier soit à l’écoute des fans pour leur permettre de vivre une seconde aventure riche en émotion. Rappelons que vous pouvez toujours faire partie du Space Monkey Program. En vous rendant sur ce lien, vous pourrez alors discuter avec d’autres passionnés de la licence, partager vos connaissances avec les développeurs ou participer à des sessions de test.

Pour le moment, Beyond Good and Evil 2 n’est qu’au stade de préproduction. Les développeurs et Michel Ancel réfléchissent encore à la structure de leur univers. On espère voir de nouvelles informations prochainement. Beyond Good and Evil 2 est devrait débarquer sur PlayStation 4, Xbox One sur PC.Beyond Good and Evil 2 Pirate ConceptArt.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse