Beyond Good & Evil 2 sera un jeu multijoueur en ligne : Connexion obligatoire

Beyond Good & Evil 2
Voila une nouvelle qui va forcément freiner quelques joueurs. Qu’on se le dise, certaines personnes ne possède pas de connexion internet. D’autres, en on une, mais ne peuvent pas connecter leur console. Les parents peuvent s’y opposer par exemple. L’info du jour concerne donc Beyond Good & Evil 2.

Si vous êtes dans un des cas ci-dessus, il va falloir songer à revoir votre désir d’acheter Beyond Good & Evil 2. On vient d’apprendre qu’une connexion internet sera obligatoire pour jouer au jeu. Il ne s’agit pas d’abonnement au PlayStation Plus ou encore Xbox Live dans le cas présent. Il faudra donc simplement que votre console soit connectée à internet. Si pour X ou Y raison ce n’est pas le cas, vous ne pourrez pas jouer au prochain jeu d’Ubisoft. Très attendu par de nombreux fans, le titre ne possède toujours pas de date de sortie officielle. Il se peut donc que l’éditeur repense à ce système d’ici là.

Lors d’une session de questions réponses, Ubisoft a donc expliqué le procédé. Beyond Good & Evil 2 sera un jeu multijoueur en ligne. Vous pourrez alors vivre l’aventure en coopération. Si vous souhaitez jouer en solo, vous le pourrez, mais votre connexion restera obligatoire. Notez que le jeu bénéficiera de mise à jour dites « dynamique« . On suppose que du contenu sera régulièrement ajouté avec des missions temporaires etc.

Il faudra comme souvent se montrer patient pour en apprendre plus sur ce système de coopération. Beyond Good & Evil 2 semble prendre beaucoup de temps au niveau de son développement. On espère donc que le résultat sera au niveau de l’attente.

Laisser une réponse