Beyond Good & Evil 2 serait une exclusivité Nintendo Switch

Beyond Good & Evil 2
A moins de deux semaines de la conférence de Nintendo, les rumeurs fusent. Aujourd’hui, c’est au tour de l’arlésienne et du très attendu Beyond Good & Evil 2 de faire parler de lui. Si ces rumeurs sont vraies, nous devrions pouvoir poser nos mains dessus assez vite.

Laura Kate Dale nous avait prévenus ! Après nous avoir révélé que Zelda sortirait au lancement de la Switch, elle passe maintenant à Beyond Good & Evil 2. En effet sur son compte, elle nous annonce que le titre serait même une exclusivité Nintendo Switch.

Toutefois, il s’agirait d’une exclusivité temporaire. BGE2 serait effectivement exclusif à la Switch pendant 1 an. Après cette période, le jeu devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC.

Elle nous précise également que le teaser de Beyond Good & Evil 2 est terminé et prêt à être diffusé. Il est d’ailleurs probable que la conférence de Nintendo se termine par l’annonce du jeu. Enfin, son nom de code serait Odyssey.

Que tous les fans de la licence prennent leur mal en patience. Nous saurons assez rapidement si ces infos sont vraies ou non, puisque la conférence en question se tiendra le 13 janvier prochain. On se donne donc rendez-vous à cette date pour enfin voir l’officialisation de Beyond Good & Evil 2… ou pas.

Laisser une réponse