Bioware (Mass Effect Andromeda) dévoilerait son nouveau jeu à l’E3 2017

BioWare

Alors que tous les yeux sont tournés pour l’heure sur Mass Effect Andromeda, Bioware pense à l’avenir. À l’avenir de ce jeu, mais pas que puisque comme annoncé il y a quelques semaines, le prochain jeu du studio sortira avant mars 2018.

Bioware est composé de trois studios principaux de développement : à Montréal (Mass Effect Andromeda), à Edmonton (Dragon Age), et à Austin (Star Wars : The Old Republic). Récemment, nous apprenions que Star Wars KOTOR renaitrait de ses cendres et ce serait le studio d’Austin qui se chargerait du jeu.

Quant au studio basé dans la ville d’Edmonton, il serait actuellement en train de développer la nouvelle IP de Bioware. Toujours dans un univers de science-fiction, qui s’inspirerait de la formule de Destiny, reprendrait des codes de The Division, et incorporerait des mécaniques de MMO. C’est ce que déclare un insider, Liam Robertson, lors d’un podcast. Le jeu serait le plus gros de tous les jeux Bioware et il devrait y avoir de la coopération. Il serait ainsi dévoilé au cours de l’E3 2017.

Rien d’officiel pour l’heure, et cette information doit être prise au conditionnel. Rappelons que l’E3 commence dans deux mois.

 

Laisser une réponse