BioWare (Mass Effect) sur une nouvelle IP déjà datée !

BioWare

Si tous les efforts de BioWare se concentrent actuellement sur la fin du développement de Mass Effect Andromeda et sur le futur support du jeu dans les mois à venir, le studio ne prendra pas de vacances de sitôt.

C’est au cours d’une conférence téléphonique d’Electronic Arts que l’éditeur a annoncé que BioWare sortira une nouvelle IP avant la fin de l’année fiscale 2017/2018, c’est-à-dire avant fin mars 2018.

Sur son blog, BioWare a donné les premières informations sur leur nouveau jeu :

Salut à tous,

Comme nous travaillons dur pour terminer Mass Effect: Andromeda, je voulais prendre une minute pour parler de notre nouvelle IP. Comme l’a mentionné notre CEO, Andrew Wilson, nous créons une IP unique qui réunira les joueurs dans de nouvelles manières.

Il y a beaucoup plus à dire dans les prochains mois.

En 2012, nous avons commencé à concevoir un nouvel univers rempli de nouveaux personnages, d’histoires et de gameplay. Notre ambition est simple: profiter de 20 ans de connaissances et de leçons de développement pour créer quelque chose d’amusant et de nouveau pour vous en faire profiter à vous et à vos amis.

Il n’y a rien de plus passionnant que de construire une nouvelle IP à partir de zéro, et il sera encore plus excitant pour nous de partager plus avec vous à l’avenir.

Merci,

Aaryn

Bien entendu, tous les regards se tournent en juin et à l’évènement EA Play pour avoir sans doute les premières informations et des premiers visuels. En attendant, Mass Effect Andromeda sortira le 23 mars prochain.

Laisser une réponse