Black Friday – PS4 à moins de 200$ : Des offres folles sur le marché américain

Black Friday
Le Black Friday approche à grand pas. La branche US de PlayStation vient de dégainer sur Twitter en dévoilant une image. Celle-ci montre quelques offres qu’il sera possible de trouver durant cette semaine qui s’annonce folle.

La semaine du Black Friday aux Etats-Unis aura lieu du 18 au 26 novembre. Vous pouvez donc voir ci-dessus quelques promotions avec des prix très alléchants. La PlayStation 4 Slim avec le jeu Spider-Man sera vendue à 199.99$ seulement. Un prix qui va défier toute concurrence puisqu’on est pas loin des consoles d’occasions. Du côté des accessoires, vous pourrez trouver des Dualshock 4 pour 39.99$ au lieu de 59.99$. Il y a également le PlayStation VR qui est sujet a une promotion. Alors qu’il peine toujours à trouver son public, il y aura un pack sympa. Le PlayStation VR plus la caméra, Moss et Astro Bot à 199.99$. Autant dire que les prix sont attractifs.

S’agissant du Black Friday en France, Sony garde encore le secret. Nous avons envoyé un mail à PlayStation France qui nous a répondu. « Les offres françaises n’ont pas encore été communiquées. » Logiquement, on espère avoir des offres aussi attractives chez nous. On vous tiendra bien évidemment au courant dès que nous en saurons plus.

1 Commentaire

  1. mouais je les trouve pas si folle que ça les promo, ma ps4 slim je l’ai eu neuve à 250€ avec 3 jeux, une seconde manette et les écouteurs intra il y a 2 ans

Laisser une réponse