Blade Strangers – Ce jeu va faire parler de lui

Blade Strangers - La date de sortie pour les Etats-Unis est dévoilée
Annoncé en 2017, Blade Strangers revient aujourd’hui avec de nouvelles informations. L’occasion de découvrir et même redécouvrir ce titre super frais. Ce jeu va être un cross over, qui va réunir plusieurs personnages d’univers bien connu au Japon. Comme Umihara Kawase, Code of Princess et Cave Story. Ces titres, issue de jeux de combats et même de Hack ‘n’ slash. Sont très connus et appréciés chez nos amis japonais. Blade Strangers va les réunir dans un vs fighting qui promet de belles heures de jeu…

Blade Strangers est développé par le studio Saizensen et édité par Nicalis. Qui a d’ailleurs participé à un certain Cave Story, dont certains personnages seront présents au casting de Blade Strangers. Ce titre ne coupera pas à la règle des vs fighting tel que BlazBlue ou Guilty Gear. D’avoir plusieurs mode de jeu, un mode story, mission, versus, arcade et bien évidemment des combats en ligne. Blade Strangers va adopter un système de gameplay à 4 touches, qui va offrir une facilité d’accès pour les novices. Mais que les joueurs avancés ne s’inquiètent pas, les jump cancel, overhead, dash seront de la partie dans ce gameplay nerveux.

Pour ceux qui est des personnages, on va avoir de la féminité et de la grâce avec beaucoup de guerrières issus de Code of Princess. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Car sous leurs airs angéliques, ce sont des véritables combattantes qui se cachent en Solange ou Helen… Pour les hommes, les vrais, ne vous inquiétez pas il y aura du bourrin dans le rooster. Comme Master T. et son masque de cuir… Je vous laisse d’ailleurs consulter juste ici, la liste des personnages.

D’ailleurs ce jour, on apprend la présence d’un ou plutôt d’une nouvelle guerrière. Son nom est Noko issue de la série Umihara Kawase. Avec sa tenue d’écolière on lui donnerait le bon dieu sans confession… Mais elle ne l’entend pas de cette oreille. Et va vous le faire comprendre, par ses coups dévastateurs, sa rapidité et une attaque spéciale juste phénoménal.

Voilà, maintenant que vous en savez plus sur Blade Strangers. Je vous laisse avec deux vidéos de gameplay bien stylé.

Blade Strangers sortira cet été sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse