Blade Strangers – Une date de sortie pour le japon

Blade Strangers - Une date de sortie pour le japon
Depuis plusieurs semaines, JeuxCapt vous parle d’un nouveau jeu de vs fighting de chez Nicalis : Blade Strangers. Ce cross over concentre son casting sur des personnages issues de plusieurs licences. Cave Story, Code of Princess et Umihara Kawase. Blade Strangers voit sa sortie pour le Japon annoncé. Mais, quand en est-il des autres continents ?

C’est l’éditeur Pikii, qui à annoncé la date de sortie pour le Japon de Blade Strangers. La version Playstation 4 et Nintendo Switch seront lancés pour le 30 Août 2018. On nous annonce deux prix, celui au détail dans le commerce, environ 4000 Yens (30€79) et environ 3700 (28€45) Yens pour la version dématérialisée. La version japonaise prendra en compte la langue japonaise et chinoise. Pour les Etats-Unis, une version sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC (via Steam) verront le jour pour l’été 2018.

Vous allez me dire et la nous dans tout ça ? Pas encore de date, ni de période confirmée pour l’Europe. Soyons patients et croisons les doigts, pour une sortie cet été également. Et surtout pour plusieurs consoles également, avec le même contenu que la version américaine minimum. Et dans les rêves les plus utopiques, le même contenus que la version japonaise. Je vous laisse en compagnie, du nouveau trailer très stylé de Blade Strangers, posté sur la chaîne YouTube de Pikii il y a deux jours.

Laisser une réponse