BlazBlue Central Fiction – Une édition spéciale arrive

BlazBlue Central Fiction
Arc System Works publiera BlazBlue : Central Fiction Special Edition pour Nintendo Switch via l’eShop en Amérique du Nord. Il sortira physiquement et numériquement au Japon et en Europe.

Découvrez le dernier chapitre de la saga épique BlazBlue en plus de 40 heures de mode histoire, avec plus de 30 personnages uniques sur plus de 60 stages. Et défiez vous, vous-même, ou vos amis dans l’un des nombreux modes, partout où vous allez ! Y compris tout le contenu téléchargeable et les mises à jour, BlazBlue : Central Fiction Special Edition sera la version la plus complète de la série de jeux de combat anime du Japon.

Découvrez comment l’histoire massive autour de Ragna the Bloodedge se termine ou revivez le grand final ! Les personnages favoris des fans sont revenus et de nouveaux visages se sont joints à BlazBlue Central Fiction. Qui sera votre combattant de choix ? Des scènes 3D iconiques et magnifiquement rendues offrent un contraste unique avec les sprites de chasseurs 2D dessinés à la main. BlazBlue Central Fiction a introduit les attaques « Exceed Accel » pour terminer le mode Overdrive avec un bang et un Active Flow qui encourageront le jeu agressif. En dehors des modes classiques comme Histoire et Versus, trouvez de nouveaux défis dans de nombreux modes. Vous n’êtes pas un vétéran du jeu de combat ? Pas de problème ! Choisissez Stylish Type et effectuez les combos les plus spectaculaires avec facilité.

Que pensez-vous de ce dernier chapitre de BlazBue ? Il sortira le 8 Février 2019 en Europe, sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse