BlazBlue Cross Tag Battle débarque sur Nintendo Switch et PC

BlazBlue Cross Tag Battle

Nintendo Switch PC PS4

BlazBlue Cross Tag Battle débarque sur Nintendo Switch et PC

BlazBlue Cross Tag Battle débarque sur Nintendo Switch et PC

ArcSystem avait dévoilé lors l’EVO 2017 un nouveau jeu de combat nommé BlazBlue Cross Tag Battle. Le titre actuellement en développement était attendu exclusivement sur PlayStation 4 jusqu’à ce jour.

Pourquoi jusqu’à ce jour ? Car ArcSystem a surpris tout le monde en dévoilant ce matin un nouveau trailer de BlazBlue Cross Tag Battle. La vidéo de deux minutes met en avant de nombreux protagoniste de la série  dans des environnements 3D pour le plus grand plaisir des fans.

Mais la plus grande surprise vient à la fin de la vidéo ou l’on aperçoit les logos Steam et Nintendo Switch   alors que BlazBlue Cross Tag Battle n’était attendu que sur Playstation 4.

Pour rappel, BlazBlue Cross Tag Battle proposera des combats en en 2 contre 2 ou il sera possible de changer de personnage à chaque instant du combat pour gagner le duel ! Pour les joueurs impatients de tâter ce cross-over, nous vous rappelons qu’il devrait être disponible dans le courant de l’année 2018 sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch.

De votre côté avez-vous hâte de jouer à ce nouvel opus ? Mais surtout, avez-vous était surpris de le voir débarquer sur Nintendo Switch ? Mais également sur PC? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse