Blizzard dévoile l’arrivée du Nécromancien dans Diablo III

Diablo III

MAC PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
8

JeuxCaptiens

Blizzard dévoile l’arrivée du Nécromancien dans Diablo III

Blizzard dévoile l’arrivée du Nécromancien dans Diablo III

Alors que le jeu continue d’être à jour, Blizzard dévoile le développement d’une nouvelle classe pour Diablo III. Cette classe n’est pas inconnue des joueurs puisqu’il s’agira du Nécromancien qui était déjà présent dans les précédents opus.

Histoire d’en apprendre d’avantages à son sujet, le studio à déjà diffuser une vidéo sur cette classe. Seulement quelques informations supplémentaires s’imposent quant à l’arrivée de cette nouvelle classe. Tout d’abord, il ne faudra pas s’attendre à retrouver le Nécromancien de Diablo II. En effet, les développeurs annoncent qu’il n’y a aucun rapport entre les deux personnages et qu’ils avaient la volonté de faire un nouveau héros à part entière.

Ainsi, la classe connaîtra de nouvelles compétences et sortilèges. Il y a aura aussi deux personnages, un homme et une femme, même si le visuel de la Nécromancienne n’a pas encore été finalisé pour le moment. Vous pourrez découvrir les nouvelles compétences du personnage sur le site officiel du jeu.

Le Nécromancien fera son entrée dans un contenu téléchargeable sobrement intitulé « Le retour du Nécromancien ». Le joueur aura accès à une mascotte, deux emplacements supplémentaires pour les personnages, deux onglets pour l’inventaire (sur les versions PC), un portrait, un étendard, une bannière et un emblème. Nous ne savons pas encore le prix du contenu, mais il sera dévoilé dans les prochains jours. Toutefois, « Le retour du Necromancien » arrivera dans le courant de l’année 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et sur PC.

Outre cette nouvelle classe, Blizzard annonce une seconde nouvelle pour les fans de la licence. En effet, le retour de Diablo, premier du nom, incorporé au travers d’une mise à jour dans Diablo III. Des filtres graphiques seront disponibles pour permettre aux joueurs de tester le jeu dans ses conditions d’époques avec la pixelisation, les déplacements des personnages seront limités à 8 directions. Cette mise à jour sera disponible la semaine prochaine.

En somme, aucune nouvelle extension pour Diablo III, mais une arrivée massive de contenue pour faire regagner de l’intérêt au jeu. Rappelons que Diablo III est disponible depuis le 15 mai 2012.

Le trailer du Necromancien pour Diablo III
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. La mise a jour des 20 ans avec l’intégration de Diablo dans Diablo 3 est vraiment cool ! Le nécromancien a l’air aussi énormément stylé! Mais bon, quand on regarde les première rumeurs de prix (entre 10-15E), ça fait réfléchir..

Laisser une réponse