Blood Ancestors arrive bientôt sur Steam

Blood Ancestors arrive bientôt sur Steam
Le FPS médiéval Blood Ancestors développé par le studio indépendant espagnol Snowpeak Studio va bientôt faire son entrée sur Steam.

Dans ce jeu multijoueur ou le combat à l’épée fait rage, deux équipes de 5 s’affrontent afin de s’emparer de la relique de ses adversaires. Avec un gameplay basé sur des objectifs à accomplir et un choix à faire parmi 18 personnages différents, chacun avec leurs propres styles de combat, Blood Ancestors compte bien se faire une place au milieu de ses concurrents.

 » Nous avons toujours apprécié le multijoueur en équipe à la première personne, des jeux comme Team Fortress, Overwatch, Chivalry, entre autres ont inspiré notre petit studio et nous voulions créer quelque chose de différent mais qui nous est familier en même temps « , a déclaré David Broto, co-fondateur du studio Snowpeak.

De plus, la personnalisation des personnages permettra aux joueurs de choisir entre 3 styles de combats : offensif, défensif ou utilitaire. Avec plus de 150 compétences afin d’affiner son style de jeu et des combats sanglants mêlant armes médiévales et magie, Blood Ancestors s’annonce nerveux et particulièrement brutal.

Si pour le moment Blood Ancestors n’a été disponible qu’en version Alpha pendant quelques temps, il arrivera sur Steam le 16 août prochain afin de donner l’occasion à tout le monde de découvrir son univers. Petit rappel, la langue française n’est pour le moment pas supportée, il faudra se contenter de l’anglais ou de l’espagnol.

Site officiel

 

Laisser une réponse