Blood and Truth, du James Bond en VR

Les titres en réalité virtuelle qui reviennent le plus sont généralement des jeux d’aventures et des jeux d’horreurs. Étrangement, les FPS étaient jusque là un peu délaissés. Il aura fallu attendre Farpoint et Arizona Zombie pour revoir quelques armes pointer le bout de leur canon. Blood an Truth en fait partie, et se la joue James Bond.

Quand on parle de l’agent secret le plus connu du monde, on pense tout particulièrement à la période Brosnan. En effet, Blood and Truth nous fait fortement penser à GoldenEye, et tout particulièrement le remake réalisé il y a quelques années. Il s’agit donc un FPS où il sera question de s’infiltrer dans les lieux pour réaliser différents objectifs. Cependant, il faudra également savoir s’exfiltrer, quitte à faire cracher la poudre et exploser les lieux. Typiquement agent secret ! À noter que Blood and Truth est à l’espionnage ce que London Heist était aux films de gangsters : une lettre d’amour réunissant tous les codes. Cependant, on espère que le jeu de London Studio sera bien plus long que la démo du PlayStation VR Worlds. D’ailleurs, le trailer ci-dessus ne montre qu’un seul niveau.

Pour le moment, Blood and Truth n’a pas de date de sortie, mais on sait en revanche qu’il sera uniquement jouable au PlayStation VR. À noter d’ailleurs que le PlayStation Aim Controller sera compatible. Sony consolide petit à petit sa base d’exclusivités en réalité virtuelle.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse