Bloodborne exporte son artbook !

Bloodborne

Bloodborne exporte son artbook !

Bloodborne exporte son artbook !
Vous avez aimé l’univers de Bloodborne et les jeux de From Software vous passionnent, notamment en terme de direction artistique. Nous apprenons que le studio va exporter l’artbook officiel du jeu dans nos contrées.

Jusque là, le livre était réservé exclusivement au peuple japonais, mais ce dernier arrivera prochainement. Une bonne nouvelle en soit, puisque From Software a toujours eu des univers inspirés. Suffisamment particulier pour surprendre le joueur à chaque opus depuis la sortie de la licence liée aux Souls.

 L’artbook est d’ailleurs plutôt complet, puisque ce dernier contiendra 256 pages de recherches sur la chara-design, sur la construction des décors et surtout sur les inspirations du bestiaire de l’aventure. Le livre sera vendu 45 euros contre 38 dollars en outre atlantique.

 Pour rappel, Bloodborne fait partie des meilleures exclusivités de la PlayStation 4. En effet, doté d’un univers fort, mais d’un très bon mélange entre Action et RPG, le titre est surtout connu pour sa difficulté. Une difficulté déjà présente dans la saga des Souls qui se base sur le « Die and Retry ». Si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, le « Die and Retry » représente littéralement « Mourir et recommencer », le but étant de mourir régulièrement afin de pouvoir avancer.

 Une manière de jouer qui devient de plus en plus présente au sein du monde vidéoludique, notamment en occident, sur nos RPG actuels. Pour en revenir à l’artbook, il sera disponible le 23 mai 2017. vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur la page Amazon du livre.

Bloodborne, quant à lui, est disponible depuis le 25 mars 2015 exclusivement sur PlayStation 4. Si le titre est toujours en vente, surtout qu’il bénéficie des soldes de janvier sur le PlayStation Store, nous ne pouvons qu’attendre avec impatience le prochain projet du studio. Après Dark Souls 3, nous espérons que le studio se place dans le développement d’une suite pour Bloodborne, permettant au titre d’étendre son univers. Rien n’est sûr et on ne pourra qu’être surpris, comme on dit : Wait & see…

bloodborne-artbook

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. il était dans le pack avec ma ps4 mais j’ai même pas pris soin de virer le blister avant de le revendre, j’ai trop de mauvais souvenirs avec dark souls 😀

Laisser une réponse