Borderlands 3 Mask of Mayhem – Première vidéo et premières infos

Borderlands 3
Borderlands 3 est attendu depuis tellement d’années. Enfin, l’annonce arrive et on vous dévoile le tout premier teaser en vidéo. Bien évidemment, on ne voit pas grand chose dans la vidéo. Les premières infos devraient arriver quant à elle demain.

Cela dit, il y a déjà de nombreux détails qui sont disponibles. Ainsi, le jeu devrait se nommer Borderlands 3 Mask of Mayhem. Il débutera 5 ans après la fin du second opus et nous permettra de découvrir de nouveaux chasseurs. L’aventure devrait d’ailleurs débuter sur Pandora avant de pouvoir voyager sur un vaisseau, Sanctuary 3. Ce dernier permettra de se déplacer sur plusieurs planètes.

Chasseurs de Borderlands 3 :

  • Moze The Bot Jock est un artilleur. Il a la capacité de faire appel à un robot pour l’aider en combat.
  • Flak the Beastmaster est quant à lui un androïde qui vagabonde ici et là. Lui a la capacité de faire appel à différentes créatures.
  • Siren est un personnage principalement axée sur les combats rapprochés.
  • Enfin, Zane est plus axé sur l’infiltration. Il est spécialisé dans les déplacements silencieux. Il peut utiliser de nombreux gadgets.

On retrouvera des personnages connus dans Borderlands 3 à l’instar de Rhys. Ce dernier devrait d’ailleurs avoir un nouveau rôle puisqu’il serait le PDG d’Atlas. S’agissant de l’histoire, aucune fuite pour l’heure. On devrait cependant avoir une narration qui se rapproche du premier opus.

Il y a de nombreux leaks concernant ce Borderlands 3 Mask of Mayhem. On vous invite à lire l’article sur Resetera pour en savoir plus à ce sujet.

Il reste désormais à voir si tout est vrai, ou pas. Le RDV est fixé à ce jeudi 19H pour voir à quoi va ressembler Borderlands 3.

Laisser une réponse