Borderlands 3 ne sera pas présenté à l’E3 2018

Borderlands 3
Dire que Borderlands 3 est très attendu n’est vraiment pas de trop. Alors que les joueurs attendent une officialisation de cette suite depuis 6 ans, Gearbox ne semble toujours pas disposé à montrer son jeu.

Alors que nous avons eu droit à une compilation Borderlands sur PS4 et Xbox One ou encore un jeu de Telltale qui reprend l’univers de la saga, il faudra être encore patient. Si on croit les propos recueilli par Shacknews, Borderlands 3 ne sera pas présenté officiellement à l’E3 2018. Du coup, quand alors ? Peut-être qu’il faudra patienter que quelques mois de plus pour une démonstration en août à la Gamescom 2018. Quoi qu’il en soit, les développeurs tournent autour du pot. Pourtant, l’existence du jeu est connu de tous. Gearbox Software ayant déjà teasé à plusieurs reprises sur cette suite. De plus, le moteur de ce nouveau Borderlands avait été montré l’année dernière à la Gamescom justement.

Est-ce que le fait de dire que Borderlands 3 ne sera pas à l’E3 2018 est authentique ? Ou bien est-ce que le but est de brouiller les pistes pour que la surprise soit plus grande ? Nous concernant, on va croire l’information du jour en espérant voir le titre lors du salon allemand. Comme souvent dans cette situation, il va falloir vous montrer patient.

Borderlands 3 – Démo technique à la Gamescom 2017

Laisser une réponse