Borderlands 3 ne sortira pas avant 2020 ?

Borderlands 3
Toujours pas annoncé officiellement, Borderlands 3 ne fera toujours pas parler de lui à l’E3 2018. Pourtant, tout le monde connait l’existence du jeu, mais non, il faudra se montrer patient comme indiqué récemment. Une attente qui semblerait devrait être plus longue que prévue.

Take Two, l’éditeur qui détient de nombreuses licences et studio de développement a fait une déclaration clair. L’éditeur devait proposer un autre triple A en plus de Red Dead Redemption 2 pour cette année fiscale, mais ça ne sera pas le cas. Ce fameux jeu est du coup clairement annoncer pour l’année fiscale 2020. Il arrivera donc entre mars 2020 et mars 2021. Il y a donc de quoi venir. Impossible de savoir de quel jeu il s’agit, mais les possibilités semblent minimes. On sait pertinemment que GTA VI n’arrivera pas avant un bon moment. Les développeurs de chez Rockstar aiment prendre le temps qu’il faut pour chouchouter leurs licences. A moins que Take Two compte proposer une nouvelle licence, il y a fort à parier pour un report de Borderlands 3.

Avec une date aussi éloigné on peut alors se demander si Borderlands 3 sortira bien sur cette génération de consoles. A condition bien évidemment qu’il s’agisse bien de ce titre. On imagine que les nouvelles consoles pourraient sortir entre 2020 et 2021. Peut-être alors que le jeu sortirai sur la future et génération actuelle. Quoi qu’il en soit, Take Two tient quand même à justifier ce retard par le besoin de donner plus de temps aux développeurs afin d’avoir une meilleure expérience de jeu.

 

Laisser une réponse