Borderlands est mis à l’honneur dans le dernier Humble Bundle

borderlands-jeuxcapt
Vous aimez les prix réduits ? Vous aimez les RPG occidentaux et sans prise de tête ? Humble Bundle a la solution. Le site internet, qui propose régulièrement des groupements d’offres de qualités, dévoile un nouveau pack axé sur les RPG.

Des RPG occidentaux qui ont marqué les joueurs ou qui n’attendent que d’être découverts. Si vous ne connaissez pas le principe des Humble Bundle, vous versez la somme que vous voulez, ce qui vous permet de débloquer des codes sur Steam ou via DRM. Cette somme est ensuite distribuée à des organismes humanitaires liés ou non au jeu vidéo.

Pour les treize heures à venir, c’est donc Borderlands : Game of the Year Edition, The Incredible Adventures of Van Helsing : Final Cut et Wurm Unlimited qui sont disponible. Ces trois jeux peuvent être débloqués en donnant au minimum 1 dollar. Pour 5 dollars, vous pourrez obtenir Endless Legends : Classic Edition, Borderlands 2 et ses contenus téléchargeables et Guild of Dungeoneering. L’ultime palier vous propose Borderlands : The Pre-Sequel pour 10 dollars.

La particularité des Humble Bundle réside dans le fait que si vous donnez 10 dollars ou plus, vous repartirez avec l’intégralité du pack. Au vue de l’ensemble des jeux, c’est une offre à ne pas louper si vous comptez vous faire les Borderlands. De plus, vous aurez accès à quelques bonus supplémentaires

Pour l’instant, le bundle est disponible durant une durée limitée. Vous pourrez retrouver toutes les informations supplémentaires en vous rendant à cette adresse.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse