Boundless – Le MMO de Wonderstruk se lance aujourd’hui sur PlayStation 4 et PC

Boundless
Le studio britannique Wonderstruck, nous annonce la sortie de Boundless dès aujourd’hui sur PC et PlayStation 4!

Oui vous avez bien lu, le MMO de Wonderstruck sera disponible dans le courant de l’après midi et nous permettra de découvrir un univers unique de mondes connectés dans lequel chaque aspect comme la politique, l’économie, l’artisanat et les communautés est entièrement créé et géré par les joueurs. Ce terrain de jeu à leurs pieds permet à chacun d’explorer, de construire, de fabriquer, d’échanger et de collaborer au sein d’un seul écosystème, que ce soit sur console ou sur PC.

Pour son lancement, Boundless proposera aux joueurs de :

  • Colonisez des planètes par vous-même ou rejoignez une colonie avec d’autres et faites de votre Beacon la capitale du monde avec le système Prestige
  • Fabriquer des centaines d’objets, notamment des blocs de construction, des outils, des armes, de la nourriture et bien plus encore
  • Dépensez vos points de compétences durement gagnés dans l’arbre de compétences et adaptez votre personnage à la manière dont vous voulez jouer
  • Terminez les objectifs, les exploits et les événements pour obtenir des récompenses et des points d’expérience pour améliorer votre personnage.
  • Construire et maintenir un portail entre des mondes à utiliser pour vous et les autres
  • Échangez des articles avec d’autres personnes ou installez-vous dans un magasin pour vendre et acheter des articles pendant vos aventures.

Voyagez en toute transparence vers de nouveaux mondes et découvrez différentes créatures, ressources, couleurs de blocs et créations générées par les utilisateurs dans un univers en constante évolution ou chaque monde régénère automatiquement les zones non protégées par une balise et les restitue dans sa configuration initiale.

Si vous avez hâte de tester le titre ? On vous rappel que Boundless sera disponible dés aujourd’hui sur sur PC via Steam mais également sur PlayStation 4 au prix de 39,99 € pour l’édition standard ou 59,99€ pour l’édition digital deluxe.

Laisser une réponse