Brave Neptunia dévoile son histoire et ses personnages

Brave Neptunia dévoile son histoire et ses personnages
Compile Heart à lancé le site web de Brave Neptunia : World! Universe! Pay Attention!! Ultimate RPG Declaration!! Nous pouvons donc en savoir un peu plus sur l’histoire et les personnages du titre des développeurs d’Artisans Studios.

Un nom à rallonge pour ce nouveau jeu de la série Neptunia alors que Cyberdimension Neptunia : 4 Goddesses Online est sorti en octobre 2017 et qu’un autre jeu de la saga intitulé Megadimension Neptunia VIIR va arriver chez nous le mois prochain .

L’histoire du jeu se déroule à « Gamindustri »,où une organisation appelée « Silkworm » domine le monde. Les gens créent des jeux en 2D et si ceux-ci sont médiocres ou utilisent de nouvelles technologies ils sont envoyés sur le terrain d’essai et leurs esprits sont détruits. Un jour une jeune fille amnésique se réveille et se retrouve bloquée par des monstres en cherchant son chemin. Elle trouve une baguette de cyprès et s’en sert pour vaincre ses ennemis. Après ce combat elle s’auto proclame héroïne et part à l’aventure avec un livre mystérieux nommé Histoire.

C’est assez barré comme le reste de la série mais c’est également bourré de références sur le jeu vidéo avec des personnages qui portent de faux noms d’éditeurs ou de consoles.

Le premier personnage n’est autre que la protagoniste principale du jeu, Neptune, qui possède une énorme énergie mais ne souvient que de son nom. Elle va donc rassembler ses amis pour tenter de découvrir la vérité.

Ses amies sont donc Noire et Blanc qui vivent ensemble et qui ont également perdues leurs souvenirs.

Vert une fille amnésique également qui vit chez un aubergiste et Histoire un livre épais aux caractères illisibles possédant des émotions.

Une précommande est également disponible au japon incluant un thème dynamique pour la PS4 et une édition collector sera disponible avec une boîte spéciale comportant :

  • une illustation du character designer Tsunako,
  • un artbook avec la présentation des personnages, des donjons et des monstres de Brave Neptunia
  • la bande son du jeu

Si aucune date de sortie n’est annoncée pour l’Europe pour le moment il est fort possible que cet opus voit le jour chez nous comme ces prédécesseurs. Il est pour le moment attendu pour le 27 Septembre 2018 au japon sur PS4.

 

 

 

Laisser une réponse