Brawlout

Brawlout

4

Pauvre

Brawlout attaque la Switch !

Il y a plusieurs mois de cela, on vous parlait de Brawlout. Un Smash-them, soit un jeu où il faut dégager son adversaire de l’arène en le frappant. Oui, il s’agit de la même recette que les Smash Bros. A l’époque où nous vous en parlions, Brawlout était en accès anticipé. Il va désormais passer un cap : celui de la Switch.

Ce smash-them développé par Angry Mob Game s’est donc trouvé une date de sortie sur la console hybride de Nintendo. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour le voir arriver sur l’eShop. En effet, Brawlout arrivera le 19 décembre, dans une version complète. On compte en fait pas moins de 18 personnages jouables dans ce jeu. Cependant, les développeurs le savent bien, ce qui marche dans ce genre de jeu, c’est le décalage entre des personnages de jeux différents. Ainsi, Brawlout peut compter sur les personnages de Guacamelee ! ou Hyper Light Drifter. On pourrait enfin trouver un Smash Bros-like compétent, au vu des multiples attaques possibles. De plus, un mode online et offline sera évidemment de la partie.

Concernant les versions PlayStation 4 et Xbox One en revanche, on est toujours dans le flou. Aucune date de sortie n’a été donnée, mais ces portages sont toujours prévus !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse