Brawlout

Brawlout

4

Pauvre

Brawlout s’offre une version physique sur Switch

Brawlout
La Nintendo Switch est à l’honneur aujourd’hui. Après les bonnes ventes de Celeste sur la console, nous apprenons que Brawlout, un énième Super Smash Bros. like, possèdera une version physique sur la console de Nintendo. Un choix qui est loin d’être surprenant et plutôt coutumier dans le milieu des indépendants maintenant. Brawlout vous permet de combattre quatre joueurs dans de petites arènes. Un roster avec des personnages loufoques vous attend afin d’affronter vos amis en ligne ou en local.

L’annonce de cette édition physique a été faite par Merge Games, responsable de la distribution du jeu sur les différentes plateformes. Au vu de sa popularité grandissante, il était normal qu’il passe par la case édition physique. Nous apprenons donc que cette initiative a été lancée dès l’instant où 80 000 joueurs se sont retrouvés sur le jeu. Un moyen de pour l’éditeur de toucher un plus large public qui ne pourrait investir via l’eShop.

Pour le moment aucune information précise n’a été dévoilée sur cette version physique. Nous espérons que le jeu proposera une cartouche et non pas un code. Une fâcheuse tendance de ces dernières années également. Son prix et la date de sortie restent encore inconnus, mais on ne s’étonnerait pas de la voir débarquer dans le courant de cette année. En attendant, vous pourrez toujours investir dans Brawlout sur PlayStation 4, Xbox One ou encore sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse