Bubsy : Paws on Fire – Annoncé en vidéo sur consoles et PC

Bubsy : Paws on Fire
Le lynx Bubsy est assez méconnu par les joueurs récents et pourtant celui-ci a bercé les joueurs dans les années 90.

En effet, la série Bubsy est un jeu vidéo de style plates-formes créée par Michael Berlyn, qui puisait son inspiration des séries comme Super Mario Bros et Sonic the Hedgehog. Si la licence a réjoui les joueurs 16 bits avec Bubsy in : Claws Encounters of the Furred Kind, le dernier opus sorti sur PlayStation 4/PC ne fut pas du même acabit (Voir le test).

Aujourd’hui, Publisher Accolade et Choice Provisions (Bit Trip) viennent d’annoncer un nouveau jeu nommé Bubsy : Paws on Fire prévue pour le premier trimestre 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

La nouvelle aventure du lynx, proposera quatre personnages jouables (Bubsy,Virgil,Woolie,Arnold) que l’on pourra faire évoluer dans 100 niveaux répartis en trois mondes distinct. Comme pour la série Bit Trip, la fin d’un monde se terminera par le combat d’un boss ! Si Bubsy : Paws on Fire, vous intrigue ? Il est bon de savoir que l’éditeur nous a fourni un trailer visible ci-dessous ou l’on ressent l’influence de Choice Provisions

Maintenant, il reste une question en suspens : Bubsy : Paws on Fire sera-t-il aussi bon que les illustres jeux sur consoles 16 bits ? Ou aussi mauvais que Bubsy The Woolies Strike Back ? La réponse en 2019.

Laisser une réponse