bulletstorm_jeuxcapt

Bulletstorm : Full Clip Edition

PC PS4 Xbox 360

Bulletstorm Full Clip Edition n’aura pas d’upgrade gratuite sur Steam !

bulletstorm_jeuxcapt
Si vous vous attendiez à un geste commercial de la part de Gearbox Software pour Bulletstorm Full Clip Edition, nous apprenons aujourd’hui que le jeu ne bénéficiera pas d’upgrade gratuit sur Steam. En effet, une habitude s’est peu à peu forgée avec le temps, c’est de voir les possesseurs des jeux originaux avoir leur version remastérisée gratuitement, comme ce fut le cas avec la collection Bioshock en Haute Définition.

Rappelons que nous retrouverons à l’occasion le personnage de Grayson Hunt avec un lifting complet en 4K. Au cours de la soirée qui a suivi l’annonce, des internautes ont demandé à Gearbox si le jeu aurait sa version offerte. Ainsi, c’est avec tristesse que Randy Pitchford répond simplement « que c’est impossible ». Pour des questions de droits, le titre qui était édité par Electronic Arts, comporte encore quelques soucis avec Games for Windows Live.

À la même manière que Darksiders, premier du nom, le studio Gearbox ne supporte que l’édition du titre de People Can Fly. Il faudra donc débourser le prix fort pour profiter de cette édition remastérisée. Cette dernière contiendra en plus de la remasterisation, la possibilité de jouer avec Duke Nukem et son doubleur original. Bulletstorm Full Clip Édition arrivera le 7 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse