bulletstorm_annonce_jeuxcapt

Bulletstorm : Full Clip Edition

PC PS4 Xbox 360

Bulletstorm : Full Clip Edition – Le portage par Gearbox Software annoncé

bulletstorm_annonce_jeuxcapt

Cette nuit s’est tenue comme tous les ans à la même période les Games Awards qui récompensent les jeux vidéo sortis lors de l’année en cours, mais c’est aussi l’occasion de dévoiler de nouveaux jeux. C’est le cas de Bulletstorm : Full Clip Edition qui est un remaster du jeu Bulletstorm paru en 2011 sur les anciennes consoles et PC. Cerise sur le gâteau, et contre toute attente, il s’agit-là du nouveau projet de Gearbox Software qui avait teasé quelque jours auparavant sur les réseaux sociaux une annonce. Pas de Borderlands 3 d’annoncé donc…

En ce qui concerne cette Full Clip Edition de Bulletstorm développée par People Can Fly, elle proposera de (re)jouer à la campagne solo avec un nouveau mode baptisé Overkill qui permettra de jouer entièrement l’aventure avec armes et munitions illimitées. Cinq nouveaux niveaux ont été ajoutés au mode Echo où vous jouez pour mettre en valeur vos compétences et remporter un maximum de points, des graphismes améliorés et au goût du jour et la possibilité d’incarner Duke Nukem avec la propre voix originale de Duke pour toute précommande du jeu.

Bulletstorm : Full Clip Edition sortira le 7 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC à un prix encore non annoncé. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce remaster, nous vous conseillons de visiter le site officiel.

Bulletstorm trailer

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    W
    T
    F

Laisser une réponse