bulletstorm_annonce_jeuxcapt

Bulletstorm : Full Clip Edition

PC PS4 Xbox 360

Bulletstorm Full Clip Edition s’illustre en 4K

Il y a quelque temps, nous vous annoncions la sortie de Bulletstorm Full Clip Edition. Il ne s’agit ni plus ni moins d’un remaster du jeu d’Epic Games sorti en 2011. Si le jeu était déjà bien sympathique graphiquement, ce remaster permettra de relancer la bête dans une technique encore plus impressionnante.

C’est justement ce que nous montre IGN, dans une vidéo exclusive de gameplay. Sachant que l’on connait déjà le gameplay, c’est la puissance du jeu qui nous intéresse ici. En effet, comme chaque remaster, Full Clip Edition aura sa définition 720p améliorée. Bulletstorm affichera maintenant du 4K en 60FPS, histoire d’en avoir plein les mirettes. Cependant, comme on l’a dit, le jeu étant déjà beau à l’époque, et n’ayant pas tellement vieilli, on se demande l’intérêt d’un tel upgrade. Les fans de technologies et de graphismes photo-réalistes apprécieront sans doute. Cette édition Full Clip, on le rappelle, ne possèdera pas que des graphismes améliorés. Les deux contenus téléchargeables sont en effet directement intégrés dans le jeu. Hélas, le Duke Nukem’ s Bulletstorm, qui permet comme son nom l’indique, de jouer avec le Duke, sera uniquement disponible pour toute précommande. Un système assez absurde pour un remaster. On attend donc le prochain portage du jeu pour enfin jouer avec tous les DLC. Notons tout de même que Duke Nukem’ s Bulletstorm est un véritable nouveau scénario contenant Duke Nukem, et non juste un skin du personnage.
D’ailleurs, Electronic Arts fait les choses en grand puisque l’éditeur via de lancer un trailer de gameplay sur ce bonus. L’occasion de voir un Duke Nukem toujours aussi kitsch et forcément comique. Au passage, on notera qu’il ne s’agira pas de sa voix habituelle. Celle-ci est moins grave, moins caricaturale. Bulletstorm Full Clip Edition sortira sur PS4, PC (pas de mise à niveau donc) et Xbox One le 7 avril prochain.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse