Burnout Paradise Remastered officialisé et daté en vidéo

Burnout Paradise Remastered officialisé et daté en vidéo

Nous sommes en 2008 et la société Citerion Studios dévoilait au monde le jeu Burnout Paradise ! Que dire sur cet opus à part qu’il révolutionnera le genre avec un monde ouvert. Mais pourquoi je vous parle de cela ? Car nous sommes en 2018 et qu’un remaster nommé tout simplement Burnout Paradise Remastered vient d’être officialisé par Electronic Arts !

A JeuxCapt, cela ne nous étonne pas trop car de nombreux signes annoncés le jeu pour le mois de mars au Japon…Ce qui n’était qu’une rumeur, il y a une quinzaine de jour se voit officialisé avec une sortie mondiale de Burnout Paradise Remastered pour le 16 mars sur Xbox One et   PlayStation 4 pour 39€99. Quant à la version PC, elle arrivera quelques temps plus tard sans plus de précision !

Ce remastered proposera des graphismes 4K en 60FPS sur One X et PlayStation 4 Pro (Quid des versions standard PlayStation 4 et Xbox One classique ?). Mais ce n’est pas tout, Burnout Paradise Remastered proposera également l’intégralité des DLC sortie sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC !

Pour rappel, le jeu vous proposera de parcourir la ville de Paradise City ou les joueurs seront invités à participer à des courses classiques, road rages (succession de takedowns), traque ou  parcours burning.

En attendant de pouvoir tâter ce Remastered manette en main, Electronic Arts nous propose la toute première vidéo du jeu visible ci-dessous. De votre côté, êtes-vous hypé par cette annonce ? Ou en avez-vous marre des remastered qui se multiplient sur cette génération de console ?

Laisser une réponse