Bus Simulator 18 Update 2-3 et pack de mission

Bus Simulator 18 Update 2-3 et pack de mission

Note de la mise à jour n° 2
Optimisation de nombreuses textures pour réduire l’utilisation de la mémoire et les temps de chargement.
Les boutons de la caisse peuvent maintenant être contrôlés avec les boutons du volant, faites toutefois attention à ne pas attribuer deux fois les mêmes boutons.
Amélioration du pathfinding des passagers lorsqu’ils montent dans le bus.
De plus, même si malgré l’amélioration ci-dessus certains passagers sont bloqués dans le bus, démarrer n’engendre plus de pénalité.
Si le joueur a les drivers Logitech installés et qu’ils le permettent dans les réglages, l’axe de séparation des pédales est mis automatiquement sur CombinePedals=false.
Ajout de widgets de saisie pour IncreaseRetarderStrength et DecreaseRetarderStrength dans les contrôles normaux et la section du volant.
Optimisation de la logique d’apparition/disparition des piétons pour améliorer les performances.
Modification des volumes sonores afin d’améliorer les performances.
Résolution d’un problème empêchant le joueur de rejoindre une session multijoueur si trop de bus ont été personnalisés.
Correction d’un bug au niveau de l’IA de la circulation qui faisait que certaines voitures n’ayant pas la priorité passaient pourtant devant le bus du joueur.
Les voitures NPC sont maintenant moins susceptibles de céder la priorité pour éviter des situations ou toutes les voitures cèdent la priorité, provoquant un blocage.
La position des joueurs est maintenant visible sur la minicarte.
Les réglages gamma sont maintenant conservés correctement.
Les statistiques de conduite listent à présent tous les joueurs ayant participé à une mission coop.
Lorsque vous utilisez le démarrage rapide, le bus est placé bien plus près du premier arrêt de bus si la route est longue.
Résolution des pics de lag causées par le chargement d’un sous-niveau contenant des voitures garées.
Résolution des pics de lag causées par les trains atteignant la fin des rails.
Optimisation des déplacements des NPC pour réduire l’impact sur les performances lorsque vous avez de nombreux passagers dans votre bus.
Optimisation du déplacement des voitures NPC d’une manière similaire afin d’améliorer les performances.
Optimisation de la carte pour réduire la charge sur le processeur graphique.

Notre troisième mise à jour pour Bus Simulator 18 est désormais disponible sur Steam. Elle vous permettra de créer votre propre plaque d’immatriculation depuis le menu de personnalisation du jeu, où vous trouverez des modèles de plaques pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, France, Grande-Bretagne, États-Unis d’Amérique et Russie.

Le 1er pack de missions gratuit pour Bus Simulator 18 est désormais téléchargeable sur Steam.
Après s’être occupés d’améliorer le jeu et d’ajouter du contenu tel que le générateur de plaque d’immatriculation et le pack de modèles et autocollants nationaux gratuit, stillalive studios et astragon Entertainment vous présentent une grosse surprise pour Bus Simulator 18 : le premier pack de missions. Il apporte de toutes nouvelles missions pour les chauffeurs avertis ! Comme dans les missions précédentes, chaque nouvelle tâche a été doublée par des acteurs professionnels.
Le 1er pack de mission ajoute à Bus Simulator 18 trois nouvelles missions, ainsi que de nombreuses sous-tâches visant à développer le tourisme à Seaside Valley. Les lieux touristiques et les randonnées attirent beaucoup de touristes, mais la vie nocturne de la ville joue aussi un rôle crucial. Pour récompenser vos efforts, vous pourrez obtenir trois nouveaux autocollants, un tout nouveau modèle de bus et de nouvelles couleurs afin de personnaliser vos bus.

Notes de mise à jour :
Ajout de 3 nouvelles missions présentées par Max Klein.
Le retard de caméra est désormais désactivé en vue à la troisième personne. Ceci devrait régler certains problèmes de cahot du bus lorsque la fréquence d’image n’est pas stable.
Les plaques d’immatriculation des voitures stationnées ne projettent plus d’ombres, sont ôtées à partir de 50 mètres et ne sont plus enregistrées dans la mémoire principale.
Un chantier du centre-ville a été légèrement déplacé de sorte que les véhicules ne passent plus à travers.
Les graphismes de l’écran de chargement ont été fluidifiés.
Les plaques d’immatriculation ne brillent plus dans l’obscurité.
L’interface d’information des missions ne s’ouvre plus automatiquement lorsque le menu d’affectation du bus et du conducteur est affiché.
Le basculement de la vue à la première personne à la vue à la troisième personne positionne dorénavant la caméra à distance maximale et non plus à portée médiane.
Le problème d’affichage qui faisait ressortir un nom de joueur erroné sur les cartes a été corrigé.
La conduite des véhicules des PNJ sur l’autoroute a été améliorée.
Il est désormais indiqué, pour les objets de personnalisation, s’ils se débloquent en accomplissant une mission ou en atteignant un certain niveau.
Certaines zones très sombres ont été éclaircies.
Nombreuses corrections de bugs mineurs et améliorations des performances générales.

Le jeu est de plus en plus stable avec toute c’est mise à jour les devs offres des DLC et des packs de mission plutôt sympa.

Les joueurs console seront heureux de savoir que le jeu sortira courant 2019.

Je suis calme, gentil, aime le Gaming, l'informatique et les séries tv.

Laisser une réponse