Calendrier de l’avent – Un an de jeux vidéo Capcom à gagner

Calendrier de l’avent – Un an de jeux vidéo Capcom à gagner

Les fêtes de fin d’année sont propices aux cadeaux et certains éditeurs proposent des calendriers de l’avent permettant de gagner diverses choses lié aux jeux vidéo.

Aujourd’hui, c’est Capcom qui dévoile un site internet ou il est possible de gagner un lot par jour en répondant à une question lié sur divers jeux appartenant à la firme ! La question du jour est lié à Monster Hunter World et permettra à certain chanceux de gagner un Mug collector. JeuxCapt ne connaissant pas les lots offert sur leur page, nous vous conseillons de vous y rendre journalièrement pour gagner divers goodies issues de leurs licences voir peut être des jeux vidéo avec la question du jour…

Par contre, nous vous informons que les joueurs augmentent leur chance de gagner le gros lot de noël en répondant correctement aux différentes questions des 24 premiers jours ! Le gros lot aura de quoi faire plaisir aux joueurs car le gagnant recevra tous les jeux Capcom qui sortiront entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018 sur le territoire français et ceci en  version physique. (Une aubaine pour les collectionneurs).

Bien évidemment, JeuxCapt vous tiendra informé, si nous découvrons de nouveau calendrier de l’avent lié à notre passion. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous en faire part si vous découvrez de votre côté des calendriers permettant de gagner des lots « Gaming ».

Si vous avez raté le lien dans l’article ? Nous vous rappelons que le calendrier de l’avant de Capcom est disponible ici !

Laisser une réponse