Call of Duty 2017 – Vers un retour aux sources avec un nouveau Modern Warfare ?

modern-warfare-jeuxcapt

Cette année, la licence Call of Duty a connu un (petit) bide avec Infinite Warfare. Un épisode futuriste boudé par les joueurs préférant ainsi laisser tomber la licence pour cette année, ou alors se tourner vers le remaster de Modern Warfare inclus uniquement dans les éditions Legacy. Trois années de suite, la licence Call of Duty n’a connu que des épisodes « exclusifs » futuristes, laissant à l’abandon les épisodes dans le passé (Seconde Guerre Mondiale/Guerre Froide) et dans le présent (Modern Warfare).

Le célèbre analyste Michael Pachter a donné ses prédictions concernant l’épisode 2017 de Call of Duty qui est développé par Sledgehammer Games. Il pense que le prochain épisode serait un nouveau « Modern Warfare » ou un titre se déroulant dans le présent. Même si Activision souhaite faire de Advanced Warfare une franchise (comme Black Ops ou les MW), l’analyste pense qu’avec les performances médiocres de Infinite Warfare, l’éditeur reviendrait sur ses pas, et se ressaisirait en ramenant les fans de la première heure.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour parler du nouveau Call of Duty. Comme à l’accoutumée, ce nouvel épisode sera dévoilé fin avril/début mai. Et vous, pensez-vous ? Le prochain épisode reviendrait aux sources de la licence ? Guerre moderne ? Ou ancienne ? Ou alors un nouvel épisode futuriste ?

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    Pourquoi pas !

Laisser une réponse