Call of Duty 2018 – Treyarch à l’époque moderne, le retour de Modern Warfare ?

call of duty modern warfare

Alors que tous les yeux des fans sont rivés sur Call of Duty : WWII à paraître dans les semaines à venir, certains guettent déjà sur ce que va proposer la licence d’Activision pour l’année d’après. CharlieIntel, site spécialisé sur la série, a relayé une information importante sur le Call of Duty de Treyarch, prévu pour fin 2018.

Ce n’est une surprise pour personne : Call of Duty reviendra en 2018 et c’est Treyarch qui développe en ce moment même cet épisode encore mystérieux à ce jour. Toutefois, on connaîtrait déjà l’époque où se situerait ce nouvel opus. À travers les offres d’emploi postées sur le site du développeur, nous pouvons y lire que le studio est à la recherche d’un « systems designer (combat) » qui doit posséder des compétences approfondies sur les armes à feu et sur les technologies modernes. C’est bien évidemment le terme « moderne » qui est important ici. Serait-ce enfin un retour à la guerre moderne, comme ce que proposait la saga des Modern Warfare ? Peut-être… peut-être pas.

Notons tout de même que ce serait une première pour Treyarch. En effet, le studio américain est surtout connu pour les épisodes se déroulant dans le passé (Seconde Guerre Mondiale, Guerre Froide) ou encore dans le futur (Black Ops 2, Black Ops 3). Toutefois, il va falloir se montrer encore patient avant de connaître les premiers détails de Call of Duty 2018 (en mai prochain), à moins que des leaks apparaissent avant.

Laisser une réponse