Call of Duty Black Ops 3

Call of Duty : Black Ops 3

8

JeuxCaptiens

Call of Duty : Black Ops 3 – Un DLC 5 en préparation ?

Call of Duty Black Ops 3

Cette semaine, le deuxième DLC de Call of Duty Infinite Warfare est sorti sur PS4 pour le moment. On sait tous que cet opus est très boudé par les fans de la licence d’Activision, préférant largement Call of Duty : Black Ops 3 paru en novembre 2015.

Depuis Black Ops, chaque jeu de la licence propose quatre DLC contenant au moins quatre nouvelles maps multijoueur. Si les quatre DLC de Black Ops 3 sont déjà sortis, une rumeur veut qu’un cinquième soit en préparation dans les studios de Treyarch. On sait depuis quelques semaines que les développeurs de Black Ops 3 continueront à supporter leur jeu encore toute cette année avec l’ajout de nouveaux contenus dans le Marché Noir, entre autres. Et peut-être aussi la sortie du fameux DLC 5.

Cette rumeur s’est intensifiée cette semaine avec la parution (puis la suppression) d’une photo sur Instagram du doubleur brésilien de Richtofen du mode Zombie en pleine séance de doublage. Rien de surprenant jusque là mais si on regarde les différents hashtags, on peut y lire notamment « #bo3 », « #codbo3 », etc. De plus, les autres doubleurs des autres personnages du mode Zombie ont été aperçus ensemble il y a pas longtemps. Enfin, et si cela s’avère bien entendu, on peut sans doute espérer une annonce dans pas très longtemps puisque le doublage concernent les voix brésiliennes, et non originales.

En attendant, aucune annonce officielle n’a été faite du côté d’Activision et Treyarch.Black ops 3 zombie DLC 5

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Call of Duty : Black Ops 3 – Un DLC 5 en préparation ?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

Intéressant..

wpDiscuz